Actualités

15/01/2016Certificat RGE

​Le dispositif “Reconnu Garant de l’Environnement” a été mis en place par les Pouvoirs publics pour permettre aux particuliers d’identifier les entreprises qui disposent d’un signe de qualité crédible dans le domaine de l’efficacité énergétique ou des énergies renouvelables… Parce que la qualité de réalisation des travaux d’amélioration de la performance énergétique est primordiale pour diminuer significativement vos consommations d’énergie. 

SOPRESTA a été audité et accrédité, depuis novembre 2015, entreprise Qualibat RGE attestant de la qualité de ses services, de sa maîtrise technique sur la pose et la réalisation des travaux et également de son expertise afin de vous fournir conseils et avis. Cette démarche s’inscrit dans l’ADN de l’entreprise, qui, depuis plus de vingt ans s’évertue à vous fournir un service de qualité. Au-delà de ça, SOPRESTA s’engage à respecter l’environnement avec le choix de matériaux adéquats et la garantie d’améliorations de vos performances énergétiques sur vos travaux d’économies d’énergie. 

Si cela vous assure d’ores et déjà un service de qualité, en choisissant une entreprise certifiée “Qualibat RGE”, vous bénéficiez aussi des subventions et des aides de l’Etat pour réaliser des travaux d’économies d’énergie ! Plus d’informations ici.  

Enfin, la qualification RGE répond aux exigences de la norme NFX50-091 et est soumise au contrôle du COFRAC.